mai 19, 2014

Glass Skateboard




Je déménage l'an prochain en plein centre de Madrid pour ma dernière année d'étude, et "pour l'occasion" je développe une certaine obsession de déco.  (j'aime bien le design scandinave et la déco nordique - plaids en fourrure et grosse tête de taureaux - qui ne collent /je vous l'accorde/ pas vraiment avec le climat espagnol ouioui)



Bien sur j'attends d'avoir trouvé mon appart (#derêve ☆)  avec une grande terrasse  avant d'investir dans des objets de décoration, néanmoins il y en a un qui me plaît particulièrement et qui s'adapterait avec tout (hope so!) : le petit miroir skate en fourniture de maison

Vous avez peut être déjà vu le miroir, et bien cela ne s'arrête pas la puisque notre planche s'adapte aussi en fauteuils, porte-manteaux ou encore étagères et serre-livres!
Bien sûr, il faut éviter de tomber dans le too much et les deux pièces qui me plaisent le plus sont le miroir en bois et le serre-livres.

Pour cela je suis tombé sur 2 marques : Suck Uk       et    Skate Home (qui propose plus d'objets)
(Cliquez sur les images pour voir les liens)

Love'
Elsa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire